Cheap Gamer

Forum d'exploration des jeux video low price
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La mise à jour surprise des classes

Aller en bas 
AuteurMessage
Amitiel

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 13/06/2012

MessageSujet: La mise à jour surprise des classes   Dim 26 Jan - 10:18

Ce jeudi 23 Janvier, nous avons eu droit à une mise à jour surprise qui a gêné certains joueurs.

Celle-ci apporte un lot de corrections plutôt conséquentes.

Résolution de problèmes de "macro"
Certaines classes pouvaient faire en sorte que certaines compétences ne tiennent pas compte de leurs temps de récupération, et ces compétences pouvaient donc être utilisées de manière rapide et répétée sur leur cible. Ceci a été corrigé.

Mise à jour des emplacements rapides de traits de classe
Nous sauvegardons/rétablissons désormais automatiquement la disposition de vos emplacements rapides lorsque vous passez d'une configuration de traits de classe à une autre. Quelques éléments à tenir en compte :

Lorsque vous changez de configuration pour la première fois, les emplacements rapides pour cette configuration seront initialisés sur la base de la manière dont ils apparaissaient avant que vous ne changiez de configuration.
Lorsque vous obtenez une nouvelle compétence en montant de niveau, le raccourci pour cette compétence sera automatiquement placé sur le premier emplacement vide disponible dans chacun des emplacements de configuration de traits "non-actuels" (s'il y a la place).
Les emplacements rapides des compétences de combat (hors combat monté) qui viennent d'être obtenues seront automatiquement placés sur la page principale d'emplacements rapides (icône d'épée), quelle que soit la page actuellement affichée (ce qui n'était pas le cas auparavant).
Seule la disposition de la page principale d'emplacements rapides est sauvegardée/rétablie, et ce uniquement pour la barre principale et les barres 1 à 3. Les barres 4 et 5 ne changent pas lorsque vous changez de page, et leur disposition ne sera pas sauvegardée/rétablie.
Seules les compétences obtenues en montant de niveau verront leurs raccourcis placés automatiquement dans les configurations de traits "non-actuelles". Cela ne sera pas le cas pour les autres compétences (par exemple, les compétences point de repère ou les compétences de voyage achetées via le magasin).



Merci au Conseil des joueurs pour ses contributions et suggestions concernant la manière d'aborder ce problème et d'améliorer l'expérience de jeu.

Réinitialisation des traits de maître du savoir et de capitaine
Les maîtres du savoir et les capitaines ont fait l'objet de modifications de traits qui ont entraîné la réinitialisation de leurs points de traits dans la cadre de la présente Mise à jour. Il vous faudra à nouveau sélectionner votre spécialisation et choisir vos traits lorsque vous vous connecterez pour la première fois.


Sur la base de commentaires formulés par les joueurs...

Nous avons révisé la progression des monstres en termes de points de vie. Les monstres de niveau moyen (niv. 30 à 50) notamment seront un peu plus coriaces. De plus, après un entraînement intensif, les forces de l'Ennemi utilisent désormais leurs attaques de base à un rythme plus rapide.
La limite de taille de lot d'objets échangeables d'artisanat et de loisir a été ôtée.




Notes de mise à jour

Généralités

Les limites de valeurs de blocage et d'esquive ont été légèrement augmentées, alors que la limite de parade a été réduite. Ceci fait partie des ajustements continus qui affectent les limites de stats et les contributions aux stats.
Les effets qui font qu'il se passe quelque chose à chaque fois que vous tuez un ennemi, comme par exemple le bonus de valeur critique pour les joueurs monstres, sont désormais correctement déclenchés en JcJM.
Les dégâts de Blessure grave améliorée héritent désormais correctement du type de dégâts qu'inflige votre arme principale.
Correction d'un problème qui faisait que les infobulles des ordres aux créatures apprivoisées indiquaient que les ordres étaient verrouillés, plutôt que d'afficher la description de la compétence.
Correction d'un bug où Cyneberg mettait trop longtemps à commencer à se déplacer dans Une traînée de vengeance.
Les traits de classe et de Batailles épiques sur lesquels un nombre de points inférieur au nombre de points maximal ont été dépensés afficheront correctement le nombre de points dépensés lors d'une déconnexion/connexion.
Les objets et les monstres qui font progresser une prouesse cachée lorsqu'on les utilise ou qu'on les tue n'afficheront plus d'informations au sujet de la prouesse cachée dans l'infobulle. Et ce parce qu'elle est censée être... cachée.
Un problème lié aux prouesses de classe de la Moria ("La voie du/de __") est en cours de résolution. Les prouesses devraient maintenant avoir retrouvé leur état d'avancement correct pour tous les joueurs.
Correction d'un problème qui faisait qu'on ne voyait pas le personnage se servir d'une arme lorsque le combat était lancé au moyen de certaines compétences. Presque toutes les classes étaient affectées par ce bug, mais les maîtres du savoir et les capitaines étaient souvent affectés.





Classes

Cambrioleur

Les chances de base de Vol à la tire de subtiliser un objet ont légèrement augmenté. De plus, vous serez averti lorsque vous tentez de voler une cible que vous avez déjà volée (ce qui causera un échec).
Provocation ne fait plus mention de menace.
L'effet de "Pari d'incapacité" ne s'affiche plus, afin de réduire la confusion. L'hébétement appliqué par les paris d'incapacité est toujours présent.
Cambrioleur - L'intensité de la guérison de Tête baissée a été réduite.
L'effet de dégâts au fil du temps appliqué par Don de répartie inflige désormais des dégâts comme il est censé le faire.




Capitaine

L'icône d'Appel du frère d'armes est plus approprié.
Blessure grave améliorée s'appelle désormais Blessure grave, et ne fait plus aucune référence au fait d'être améliorée.
Les infobulles de Lame/Bouclier/Appel du frère de chants ont été clarifiées.
L'hémorragie de Lacération et les dégâts infligés par Etendard de guerre/de bravoure/d'honneur s'appliquent désormais correctement aux joueurs monstres.
De nouveaux traits ont été introduits afin de faire en sorte que les compétences Etendard de guerre/de bravoure/d'honneur soient ciblées au sol. Les traits d'Etendard de guerre/de bravoure/d'honneur sont désormais divisés en 4 rangs conférant des bonus de 6/12/18/25%, au lieu des 5 rangs précédents conférant des bonus de 5/10/15/20/25%.
L'utilisation de Cri de déroute amélioré/Cri de ralliement amélioré n'empêchera plus d'utiliser la version de base de l'autre compétence pendant un laps de temps prolongé.
Il n'est plus possible de résister à Cri de menace.
Le renfort d'Attitude héroïque est correctement nivelé dans tous les cas de figure.




Champion

Grands actes d'héroïsme ne peut plus échouer, et il n'est plus possible de bloquer, parer ou esquiver la compétence.
Il n'est plus possible de résister à Défi du champion.
Le trait Lames affûtées et la compétence Déchirement ont été modifiés de manière à ce que Déchirement se rafraîchisse au niveau 5 plutôt que d'expirer.
Une correction de la prouesse "L'un dans l'autre" est en cours afin que la version à deux armes de Mur de lames contribue à l'accomplissement de la prouesse.





Gardien

Beaucoup des compétences de gardien ont été passées en revue afin d'améliorer la vitesse et la fluidité en combat.
Les réactions de blocage et de parade ne s'annuleront plus les unes les autres.
Emission ne devrait plus remplacer les hémorragies par des hémorragies infligeant des dégâts extrêmement faibles.
De manière générale, il devrait y avoir beaucoup moins de fluctuation des valeurs des hémorragies pour les gardiens. Nous travaillons encore sur des différences d'ordre mineur, mais leurs effets en termes d'efficacité au combat devraient être minimes.
Le coût en Puissance de Reprise de souffle a été supprimé.
Charge et Charge brutale devraient désormais conférer l'immunité aux ralentissements lorsqu'elles sont actives.
Ecrasement au bouclier devrait maintenant tirer profit du legs de Cibles de zone d'effet au corps à corps.
Reprise de souffle devrait désormais s'afficher correctement comme étant active et apparaîtra à nouveau dans la barre de compétences automatiques.
Il n'est plus possible de résister à Effondrement ou à Défi.




Chasseur

Le type de dégâts de l'hémorragie d'Exsangue a été modifié en dégâts de lumière.
Si vous êtes Piégeur et que vous obtenez le trait "Placement avancé", Fil de détente n'aura pas de temps de déclenchement.
La dissipation de vitesse de déplacement a été ajoutée à la compétence Cri du chasseur.





Maître du savoir

Les corbeaux ne sont plus aussi difficiles pour ce qui est de la nourriture, et mangent à nouveau les miettes.
Les conditions de niveau de nourriture pour créature apprivoisée ont été ajustées afin de correspondre lorsque vous déverrouillez vos créatures apprivoisées.
La provocation de l'ours devrait désormais être plus efficace et fonctionner de manière semblable aux provocations de classe.
Les créatures apprivoisées étaient un peu trop impressionnantes. Les dégâts qu'elles infligent ont été légèrement réduits.
Ajustement des bonus de set - Coordination critique - Lorsque votre créature apprivoisée réussit un coup critique, votre prochaine compétence effectuera un coup critique. Vous ne pouvez pas obtenir cet effet plus d'une fois toutes les 15 s.




Ménestrel

L'Appel d'Eärendil fait son retour ! Appel d'Oromë deviendra Appel d'Eärendil en postures Résonance et Mélodie.
Les infobulles de certaines postures de ménestrel associaient certaines versions d'Echo de bataille avec les mauvaises postures.




Gardien des runes

Le legs de Dégâts de Débat incessant a été modifié afin d'augmenter les dégâts plutôt que de les réduire, et afin de n'avoir aucun effet sur la Puissance plutôt que de la réduire.




Sentinelle

Les versions de Mémoire de bataille de Défi retentissant et Défi retentissant à distance devraient désormais disposer des effets de dégâts appropriés.
Les legs de Durée de renfort d'enchaînement de bouclier/aux poings devraient désormais affecter les renforts de conclusion de Détermination.
Les renforts standard de Détermination durent maintenant 30 s par défaut, plutôt que 24 s.
Les renforts de conclusion de Détermination durent maintenant 24 s par défaut, plutôt que 16 s.
Correction d'un problème qui faisait que les renforts de conclusion de Détermination pouvaient se supplanter les uns les autres.





Monster Play

Les gardes creeps, comme Krahjarn Felarrows, n'attaqueront plus de temps à autres leurs alliés creeps après avoir été harcelés par des freeps.
Les potions de santé des joueurs monstres ne peuvent plus être utilisées par les Peuples Libres. Nous nous excusons d'avance auprès de ceux qui ont pris goût au Sang des Hommes.
Les coffres du premier maréchal, du deuxième maréchal et de Glan Vraig contiennent maintenant des récompenses mises à jour.




Freeps

Les nouveaux sets d'anneaux de niveau 95 devraient être disponibles auprès de vos vendeurs de classe.
L'échange d'armure pour gardien pour obtenir de l'équipement de niveau 95 devrait désormais proposer l'équipement approprié.
L'"Insigne d'Apaisement" s'appelle maintenant "Insigne de l'Appel", et confère son affaiblissement de soins reçus de 10% à Appel du Second Age.




Creeps

La durée du renfort de Cible mouvante des Flèches noires est désormais de 15 s, au lieu de 30 s. Le temps de récupération a également été augmenté à 90 s, au lieu de 40 s.
Les potions de santé pour creeps restaurent maintenant une valeur égale à un pourcentage de leur santé maximale, plutôt qu'une valeur fixe. Ces valeurs vont de 5% à 25% de leur santé maximale. Elles sont cependant affectées par les bonus de santé.
Les taux de régénération de Moral en combat et hors combat des creeps ont été augmentés afin d'être en meilleure adéquation avec leurs totaux de santé plus élevés.




Batailles épiques, raids et instances

Batailles épiques
Généralités

Ingénieur - Vous ne pouvez plus ramasser une deuxième caisse de catapulte, de baliste ou de barricade tant que vous avez la compétence Placement dans votre emplacement rapide. Cela vous empêche de détruire accidentellement la caisse supplémentaire car les autres ramassées pendant que la compétence était active précédemment n'ont pas compté.
Toutes les quêtes secondaires aléatoires octroyées pendant chaque Bataille épique disposent désormais d'une voix off en cas de succès ou d'échec.
Les compétences de siège déployables disposent désormais d'icônes.
Les barricades utilisées lors des objectifs ne pourront plus être désactivées.
Les réticules de visée utilisés par les engins de siège des Batailles épiques, tels que les catapultes et les balistes, ne devraient plus disparaître à distance moyenne de la caméra.




Mur du Gouffre

Les débris divers ne seront plus visibles après l'explosion du mur.




Combe du Gouffre

Toutes les quêtes secondaires octroient désormais correctement de l'expérience.




Cavernes Étincelantes
Éboulement -

Le visuel de l'éboulement se produit maintenant systématiquement en cas d'échec.
Gimli cesse désormais de procéder à l'extraction de tout ce qui se trouve à portée de main après la fin de l'événement.
Les monstres disparaissent désormais correctement à la fin de l'événement, empêchant l'affichage du panneau de victoire (et l'attribution de marques/médaillons) lorsque vous avez réussi à tuer les monstres de fin juste après l'échec de la quête.




Éboulement - 3 joueurs

Le chronomètre fonctionne à nouveau correctement et l'événement ne devrait plus échouer prématurément.




Araignées à l'assaut

Il est désormais possible de gagner une médaille de platine lors cette quête. De plus, cette quête échouera désormais lorsque la première vague importante s'achève et que les ennemis archers s'avancent dans cette partie des Cavernes Étincelantes.




Combe du Gouffre
Fouiller les décombres

Le temps imparti a été prolongé jusqu'à 5 minutes. Les vagues ont été un peu espacées pour tenir compte du nouveau délai.
Tous les tas de décombres scintillent lorsqu'ils sont actifs.




Fort-le-Cor

Il est désormais possible de gagner une médaille de platine lors de la quête principale de Fort-le-Cor.
Que tombent les échelles de siège
Les niveaux de Santé des grappins et des trolls ont été augmentés et les dégâts des Orques ont été très légèrement augmentés.




Des treuils aux fenêtres

Le joueur peut dorénavant soigner les PNJ Rohirrim blessés/guérisseurs par le biais de compétences de guérison, en plus de leur donner des ordres.




Le Fossé de Helm - Solo

Une obstruction rocheuse - Les archers rohirrim seront désormais attaqués par les forces ennemies.
Protégez les chevaux - Les calculs de points de Mérite ont été ajustés pour forcer les joueurs à être plus impliqués.
Protégez les chevaux - Désormais les chevaux ne disparaîtront plus lorsque l'ennemi les force à fuir, au lieu de cela, ils fuiront pendant un court laps de temps avant de disparaître.
La défense de la tour de garde - Les tonnelets de poudre devraient maintenant être placés près des gobelins, et les ennemis devraient se montrer plus agressifs lorsqu'ils attaquent la tour.
Une obstruction rocheuse - Ajout d'un effet plus évident sur les porteurs de pierre pour aider à les rendre plus visibles.
La défense de la tour de garde - Mise à jour des profils d'intelligence artificielle des ennemis pour que ces derniers se concentrent davantage sur la tour.
Statue de Helm Poing de Marteau - Augmentation du nombre d'ennemis par vague, ajout de perte de Mérite pour les soldats rohirrim vaincus
Une obstruction rocheuse - Ajustement de la cadence d'apparition des ennemis




Des flammes aux portes

Les ennemis devraient désormais se rendre au-dessus de la porte pour tenter d'éliminer les archers.
Les archers rohirrim ont récupéré leurs arcs.
Les flèches au sol que les archers doivent récupérer scintillent désormais, ce qui permet aux joueurs de les trouver plus facilement.




Objets

Les butins d'instance suivants ont été remplacés :
Cambrioleur -

Ost Elendil : Le marteau habile de Finesse supérieur par la dague habile de Finesse supérieure
Palais de la Nuit : Le marteau habile de Finesse supérieur par la dague habile de Finesse supérieure
Ost Dunhoth (Ivar) : Le marteau habile de Finesse supérieur par la dague habile de Finesse supérieure
Le fief du Grand Gobelin : Le marteau habile de pénétration supérieur par l'épée habile de pénétration supérieure
La ferme de Norcoton : Le marteau habile de pénétration supérieur par l'épée habile de pénétration supérieure
Ost Dunhoth (Gortheron) : Le marteau habile de pénétration supérieur par l'épée habile de pénétration supérieure




Champion -

Salle d'armes de Dol Guldur : Le bracelet durable de blocage supérieur par l'arc valeureux de Finesse supérieur
École à Tham Mirdain : Le bracelet durable de blocage supérieur par l'arc valeureux de Finesse supérieur
Fornost (Spectre de la terre) : La boucle d'oreille durable de blocage supérieure par l'arc valeureux de Finesse supérieur
La ferme de Norcoton : La boucle d'oreille durable de blocage supérieure par l'arbalète durable d'esquive supérieure
Le fief du Grand Gobelin : Le collier d'indéfectibilité de parade supérieur par l'arbalète durable d'esquive supérieure
École à Tham Mirdain : Le collier d'indéfectibilité de parade supérieur par l'arbalète durable d'esquive supérieure




Quêtes
Un problème a été découvert qui empêchait de terminer Serviteurs de Saroumane à Oserley (Cenulf disparaissait). Bien que l'impossibilité de terminer cette quête n'empêche pas de progresser, il fallait néanmoins corriger le problème de la disparition de Cenulf. Il faut désormais terminer Serviteurs de Saroumane, ainsi Cenulf réapparaîtra pour tous ceux qui ont cette quête dans leur journal.

_________________
"N'est pas mort ce qui à jamais dort et au long des ères peut mourir même la mort." H P Lovecraft
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurlog
Admin
avatar

Messages : 314
Date d'inscription : 08/06/2012

MessageSujet: Re: La mise à jour surprise des classes   Sam 1 Fév - 0:04

Je ne sens rien sur le capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guildekurlogois.fr-bb.com
Amitiel

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 13/06/2012

MessageSujet: Re: La mise à jour surprise des classes   Dim 16 Mar - 10:08

Je fais une suite à ce post car GROSSE news.

Turbine va implanter au courant de l'année 2014 une nouvelle classe jouable dans LOTRO.

Aucune informations supplémentaires n'a pour l'instant été dévoilée concernant le nom, les restrictions de races ou autres.

Plus d'informations à venir.

http://lotro.jeuxonline.info/actualite/43703/bientot-nouvelle-classe-lotro

_________________
"N'est pas mort ce qui à jamais dort et au long des ères peut mourir même la mort." H P Lovecraft
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amitiel

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 13/06/2012

MessageSujet: Re: La mise à jour surprise des classes   Ven 28 Mar - 13:22

Tout arrive à a mi-avril :

-le blog des développeurs avec des infos sur la prochaine classe qui sera implantée cette année (histoire de ramener un peu les joueurs sur LOTRO après le fiasco de la dernière extension)

-la sortie en DVD et Blueray du deuxième épisode du Hobbit (on l'attendait celui là ..... hum Smeagol l'a vu dans son œil)


_________________
"N'est pas mort ce qui à jamais dort et au long des ères peut mourir même la mort." H P Lovecraft
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amitiel

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 13/06/2012

MessageSujet: Re: La mise à jour surprise des classes   Lun 14 Avr - 14:38

Allez comme promis voici toutes les infos que l'on attendait :

http://lotro.jeuxonline.info/actualite/44071/sdao-turbine-revele-nouvelle-classe-ambitions-jusqu-2015

Pour ceux qui aurait la flemme de tout lire voici les gros titres :

1- la nouvelle classe sera le beomide inspiré de Beorn que l'on rencontre justement dans le deuxième volet du hobbit donc un humain qui aura la capacité de se transformer en ours
2- pas de changements pour nos chers domiciles
3- les combats seront plus durs dans les hauts niveaux
4- les nouvelles zones qui apparaitront en 2014 sont : Le Chemin des Morts et Dol Amroth , Le Marais des Morts , Pelargir


Alors on attend de voir la nouvelle classe mais apparemment elle serait donc réservée aux humains, personnellement là je reste septique.

_________________
"N'est pas mort ce qui à jamais dort et au long des ères peut mourir même la mort." H P Lovecraft
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La mise à jour surprise des classes   

Revenir en haut Aller en bas
 
La mise à jour surprise des classes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Billet #1] La mise à jour Dofus 2.9
» Mise a jour site web
» nabaztag.free.fr - Mise à jour de la page de liens
» Modifications apportées par la mise à jour 2.1.2 du 29/06/10
» Mise a jour 1.18.2 Officielle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheap Gamer :: Taverne-
Sauter vers: