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 Galgal (strats)

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Kurlog
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Messages : 314
Date d'inscription : 08/06/2012

MessageSujet: Galgal (strats)   Jeu 21 Juin - 9:06

Bon, il faut bien la mettre aussi et pendant que c'est frais...



Le Grand Galgal se divise en 3 :

- Le labyrinthe


* comme souvent les packs de mobs ne presentent aucun danger dans la mesure ou le groupe reste unis.

* le boss intermediaire : Etre des Galgals invocateur

Etape 1 : Bien nettoyer la salle des etres des galgals en attirant la menace de loin et en degommant ce petit monde des marches.
Si vous attirez le boss, fuyez et revenez le vilain ne vous poursuivra pas trop loin.

Etape 2 :le boss :
Phase 1 : Gros Degats sur le boss attention il invoque deux compagnons morts vivants bien les tanker
Phase 2 : arrivée en fin de vie il invoque une serie de vers polluants aux gaz mortels ! alors deux choix s'offre a vous : si vous avez 2 tank possible, 1 groupe fini le boss puis passe sur les vers et le deuxieme groupe tank les vers OU 1 groupe sur le boss puis les vers en faisant bien gaffe a vos DPS distance
Quoi qu'il en soit ne restez pas dans les flaques de gaz le dot est terrible !

C'est le boss dur de l'instance

(a ne surtout pas faire remonter les marches de bois jusqu'en haut => reset du boss)

Ensuite le labyrinthe reprend pour affronter

* le boss final (deux en faites)

Ce sont deux monstres qui arrivent 1 par 1 donc pas de panique

Pour le 1er ; faire deux groupes, un qui tank le boss et l'autre qui chopent les ad et les tuent pour eviter que vos casteurs et DPS distances ne soient ciblés

Pour le 2e : paas d'invoque gros DPS dessus

L'astuce consiste a ne prendre en 1er partie que les add mobiles (zombies et goules) et laissés les bras rampants en aggro sur votre archer (qui peux prendre la menace avec une fleche de zone) il n'a qu'a se deplacer lentement pour ballader les bras sans reel risque.




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Deuxieme partie des galgals : Thadur le Dépouilleur

un petit donjon par la taille puisque 3 couloirs et deux salles

Attention les packs de mobs font beaucoup plus mal et sont vraiment prevues pour 6, faites du controle sur certains pour focus d'autre, les porteguerres decharnées sont particulierement feroces et resistants et les Warg malefiques font bcp de DPS.

une fois ce beau monde nettoyé vous etes dans une salle avec un Limrfarn, une loupiotte quoi.


- Le principe :
Thadur que vous ne voyez pas fait apparaitre de plus en plus de lumiere qu'il faut DPS le plus vite possible pour débloquer la porte.
La strategie depend de votre groupe .
Avec beaucoup de champion regroupé les lumieres proches pour faire de la zone
Avec beaucoup de DPS distance mettez les au centre et faites approcher les lumieres a portée.
Avec un groupe mixte :
Séparer la salle en deux (assez facile puisqu'il y a une sépration physique marqué) et faites deux groupes de DPS equivalent en laissant les archers longues portées au centre pour donner dans les deux zones. la clef etant la rapidité taper une et apres l'autre (inutile de faire un gros groupe de lumiere pour taper dedans le temps de collecter les moutons sera trop long et le debuff cumulatif)

Ces lumieres ont une zone courtes incapacitantes, le DPS distances restent donc le meilleur ici.

Une fois trois vague passé une porte s'ouvre, quelques porteguerre et warg .

Puis une autre porte au fond de la salle des lumieres et Thadur est la.

-C'est un invocateur necromant, il va relever des morts vivants pour l'aider au combat, des adds, qui quand ils sont présents le rend invulnérable (un joli bouclier apparait autour de lui)

La technique consiste a le tanker dans un coin pendant que les DPS degomment les Adds, une fois les Adds morts Thadur devient vulnerable jusqu'au prochain groupe d'adds pendant environ 20 seconde (ou 5K pv). Le boss n'est pas foncierement dangereux mais les Adds peuvent deglinguer vos armures legeres alors champion a vos zones !




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Derniere etape du Galgal Sambrog

Le dernier Galgal est le plus dur. une serie de couloir avec des spectres et des porteguerres décharnés. Attention a la menace ici, certaines creatures sont furtives et planquées dans le sol, vous les repererés avec leurs auras maléfiques. Toutes ces creatures sont sensibles au controlet et au conj. faites vous plaisir.
(Attention une de ces portes est factices , elle ne s'ouvrira pas)

- Sambrog

Arrivée au boss il vous attend dans le fond de la salle

Etape 1 : Tanker le de maniere classique et full DPS.
Etape 2 : il fait apparaitre des zones de peur, non popotables deplacez le combat hors zone.
il va egalement faire apparaitre et sacrifier des spectres (vous verrez une ligne bleue) il faut absolument tuer des spectres rapidement car il remonte Sambrog.
Etape 3 : Obi Wan Kenobi

Loot et that s all




Tous ces donjons sont a faire avec des potions de maladie dans vos sacs car c'est presque en boucle (ou mds sous la main)

Ces donjons sont a faire a la suite afin de les debloquer au fur et a mesure, une clef s'obtient dans chacun pour passer au suivant.
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Galgal (strats)
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