Cheap Gamer

Forum d'exploration des jeux video low price

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

MAJ 15 lotro l'embrasement du Gondor

AuteurMessage
Kurlog
Admin

MessageSujet: MAJ 15 lotro l'embrasement du Gondor   Sam 8 Nov - 8:01

https://www.lotro.com/fr/u15?utm_source=Launcher&utm_medium=Banner&utm_campaign=u15

l' embrasement du Gondor est là !  pour Lord Of The Rings Online

Mise a jour du conteu lotro, toujours pour level 100

le contenu lotro de base est tellement lourd qu'il va lui falloir un DD a lui tout seul.

Coté hardware :
Depuis un an environ le jeu nécessite d'avoir au moins 4 GO de ram pour jouer normalement, avec des temps de chargement proportionnelle au niveau des personnages lors du 1er chargement de celui ci.
A terme je vous conseil de passé a 8 GO de Ram pour ce jeu, et d'avoir une carte graphique pas forcement puissante mais avec de la Ram a revendre également.
Pourquoi ? parce que la vielle technologie lotro n'utilise pas les capacités de 8 coeurs d'un proc' classique d'aujourd'hui alors le jeu se rabat sur la mémoire vive pour blindé le tampon plus que calculé a toute blinde, c'est ca les vieux.

Coté contenu :
C'est toujours aussi somptueux et pas cartoonesque pour 2 sous et ca c'est bien . Sinon rien de bien nouveau, une nouvelle region une nouvelle réputation , des nouveaux personnages a buter, bref.... la meme chose a chaque extension, et qui font de lotro le mmo le plus vaste de la creation et le 2e jeu le plus vaste derrière Daggerfall.

• On notera une toute nouvelle bataille épique, que je n'ai pas encore testé

• La classe de Beorn est jouable désormais ... bon je débute avec on en reparlera c'est une nouvelle zone de départ avec de nouvelle quete etc..

• Du contenu épique comme d'hab

Si lotro etait un jeu cheap gamer il aurait un bon bibi croyez moi

Dernière édition par Kurlog le Sam 8 Nov - 8:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guildekurlogois.fr-bb.com
Kurlog
Admin

MessageSujet: Re: MAJ 15 lotro l'embrasement du Gondor   Sam 8 Nov - 8:11

Putain de Beornide !

j'avais oublié de vous dire cela .

Pas d'emplacement disponible, j'achete un emplacement en turbine 595 points putain !
je selectionne le beornide... et au moment de valider putain il faut que j'achete la classe !! alors que je suis VIP !!!
Le magasin lotro s'ouvre et quoi putain de fuckin joke il propose un pack emplacement et beornide pour 1250 points bordel !
Il aurait pas pu me le dire AVANT.

Il m'a fallut quand meme débourser ces putains de 1000 points turbine pour debloquer la classe.

Bilan 595 + 1000 = 1595 pts trois mois de salaire VIP !
Arkelia

MessageSujet: Re: MAJ 15 lotro l'embrasement du Gondor   Sam 8 Nov - 10:57

lol bon à savoir ! Smile la nouvelle classe est sympa ?
J'ai plein de points qui s'accumulent en tant que vip à vie...
Kurlog
Admin

MessageSujet: Re: MAJ 15 lotro l'embrasement du Gondor   Mar 11 Nov - 10:21

Le Beornide ma cher Arkelia ...

Et bien c'est une classe solo sympathique, armure med gros DPS .
C'est un peu un druide, des fonctions de DPS, de Heal ou de renforcement d'equipe, de ce coté là c'est une sorte de capitaine. Mais avec la transformation en Ours je dirai plus druide.

Bon jusqu'au level 20 tu solotes tout meme des elites avec un pov' combinaison de trois touches : affaiblissement coup rapide et coup violent et tu répètes deux coups rapides si c'est pas fini, ensuite retour au départ affaiblissement coup rapide ....

C'est un bon choix pour débuter.

Mais tu oublies que l'on est dans lotro , un mmorpg donc un gros investissement de temps, et un endgaming qui n'en fini pas avec des repetables cette fois tres correct mais ca reste des quetes a repetés chaque jour, pour obtenir une armure modifiable tellement badass que tu fais a 12 ce qui necessite d'etre fait a 24 (bon c'est aussi merité car c'est long a obtenir)

et puis le jeu pour le beorn commence a etre fun apparement a partir du level 40, c'est loin.

moi je ne te conseil pas d'y retourner, y'a les cessions RP qui vont reprendre a la demande d'Eli et Drarn.

Je te passe que l'intro du Beorn est belle mais vraiment fini a la louche de troll, dommage un si beau decor et ensuite tu enchaines sur les quetes d'archet a la recherche de Grand Pas... ouais..

A coté de ca, derriere le jeu , je n'oublie pas que Warner a viré la quasi totalité des dev' du jeu, pour un staff minimum qui ne fait que engranger la monnaie et faire tourner les serveurs. Ca sent le sapin, ou le noyer du Gondor dirais je.

Beorn c'est ca

celui de lotro c'est un mix entre le DragonBorn de elder s scroll 4 et Mel Gibson dans Braveheart

Arkelia

MessageSujet: Re: MAJ 15 lotro l'embrasement du Gondor   Mar 11 Nov - 10:31

Je les voyais plus grands, genre limite géants les beornides... Bon je pensais aussi que c'était une race éteinte, qu'il n'en restait qu'un...
shupsas

MessageSujet: Re: MAJ 15 lotro l'embrasement du Gondor   Mar 11 Nov - 17:01

hello,

je me suis fais violence pour accueillir cette nouvelle race, peu ou pas deçu.. bon en même temps 400 nouveaux beo dans la seule région, le mythe tombe ^^.

pour le RP c est déjà mort avec cette race qui devrait être unique *sifflote*, mais pour l avoir monté jusqu'a lvl20, c est sympa.

la découverte de la nouvelle région est assez facile bien que tres tres tres répétitive *resifflote*, pas de nouveau lvl, en dehors du canasson... et des bijoux qui passe a 195... mais pas de possibilité de kraft, ni recette.... bref c est bon pour le PvMP tout ça ^^

je vais tenter d organiser de nouveau raid sur le raid planner, et espere vous y retrouvez :-)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MAJ 15 lotro l'embrasement du Gondor   

MAJ 15 lotro l'embrasement du Gondor
Page 1 sur 1