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 La sentinelle

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Kurlog
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Date d'inscription : 08/06/2012

MessageSujet: La sentinelle   Mer 13 Juin - 9:16

Bien qu'autrefois prisé la sentinelle a recu depuis la mise a jour un serieux coup de vieux.

En effet la sentinelle est un tank, ou off-tank mais face a un gardien pur souche, c'est pas gagné.


Le principe est le suivant, la sentinelle prend l'aggro au fur et a mesure, ce qui s'avere un handicap face aux mobs qui font de gros dégats car le groupe pas mal de baffe avant que la sentinelle ne soit en tank.

D'autre part son armure intermediaire ne lui permet pas d'etre aussi efficace que le gardien.

Je ne vais pas entrer dans le discours de auparavant etc... je sais comment etait la sentinelle auparavant esquive etc... mais on se concentre sur maintenant.



MAIS elle n'est pas si mauvaise cette classe, elle est fourre-tout, en effet comme le montre le tableau des enchainements elles possèdant le plus vaste panel de coups du jeu.

ET en solo c'est un bijou, arme de cac, javeline, stunt, cri , bouclier etc... elle a "tout d'une grande" mais "pas assez dur mon fils" pour un donjon de plus de 3 joueurs

Donc a prendre jusqu'a 3 sinon c'est de l'assistance comme le capitaine.








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Kurlog
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Date d'inscription : 08/06/2012

MessageSujet: Re: La sentinelle   Mer 13 Juin - 9:17

- La sentinelle peux desormais lancer ses enchainements a la javeline

Mais pour ca, il faut revoir les trois positions

Il y a tjrs "determination" , meme si elle est renforcée
Les deux autres donnent +5% degats mais moins de Parade Esquive Blocage c'est "imprudence"

Celle donnant +5% en degat a distance, une fois activé change les icones pour autorisé les enchainements a la javeline

Ainsi



devient




par exemple le coup de lance :

devient



- La sentinelle peux se preparer au combat

Aupravant il fallait pour faire un echainement lancer une serie de coup sur le monstre

Désormais une competence permet de "charger" un enchainement dans la barre d'enchainement pour délivrer un coup avancé aux monstres des le départs

Au dela de l'attaque, cela permet egalement de lancer un enchainement defensif (le bonus de parade/esquive/blocage d'1 min par exemple Smile ) sans cible (puisqu'il ce n'est pas un coup) la sentinelle arrive buffer au combat (un peu) ce qui la rend moins laborieuse


- Les combinaisons enregistrées

Celon la ligne de trait de classe que vous utilisez vous debloquez une serie de competence (3 par ligne) qui vous permet de charger les enchainements en moins de temps

Dans le panneau de trait



Si vous choisissez des traits de la ligne de bouclier vous debloquerez :



Ces competences chargent tres rapidement (plus rapidement qu'un coup) des données d'enchainements, ce qui veux dire qu'au combat vous pouvez lancer un enchainement de niveau 4 en 2 clics et des enchainements de cri sans lancer les etapes préalables au combat.
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La sentinelle
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